Immobilier : les prix ne sonnent encore juste, ils sont bleus
Comme l’an passé, Laforêt relance son opération Les Prix Bleus, pour tenter de séduire pour les acquéreurs.
Publié le par
Alors que le marché immobilier montre des signes de reprise, Laforêt relance son opération « Les Prix Bleus », déjà couronnée de succès l’an dernier. Ce dispositif attendu des acquéreurs est la promesse d’une sélection de biens à prix ajustés, alignés avec les tendances actuelles du marché. Cette opération se déroule dans les agences Laforêt ; alors, rendez-vous du 13 mai au 30 juin pour réaliser son rêve et devenir propriétaire !
Les Prix Bleus
Des prix ajustés
Pour accompagner la relance du marché, Laforêt, n° 1 de la confiance immobilière, le sait bien : un ajustement des prix peut faire toute la différence. C’est pourquoi ses conseillers experts accompagneront les vendeurs pour les aider à positionner leur bien au prix le plus juste, en tenant compte des spécificités locales, du type de logement et de ses atouts. L’opportunité d’augmenter leurs chances de vendre plus rapidement et de passer à leur prochain projet de vie.
De belles opportunités
Les biens affichant des « Prix Bleus » bénéficieront d’une mise en avant exceptionnelle, aussi bien dans les vitrines des agences Laforêt, partout en France, que sur le site Internet laforet.com. Ils profiteront ainsi d’une belle visibilité, augmentant d’autant leur chance d’être repérés par les acheteurs. Pour ces derniers, cette sélection constitue une superbe occasion de trouver le bien de leur rêve et facilitera également leur accès à la propriété.
« Alors que le marché reprend des couleurs, il est crucial que les prix immobiliers reflètent la réalité. Nos conseillers sont là pour s’assurer que chaque bien est proposé au bon prix. L’opération « Les Prix Bleus » a été plébiscitée l’an dernier pour sa capacité à répondre aux besoins des Français. Cette année, nous reprenons le flambeau avec la même promesse de succès », affirme Yann Jéhanno, président de Laforêt.
Acheter maintenant ?
Faut-il vraiment acheter maintenant ? Avis des lecteurs en ligne. Ce sondage ne peut pas être considéré comme représentatif de l’opinion nationale.
input[type=checkbox], input[type=radio] display:inline ;vertical-align:middle ;
.radiot margin-left:7px
Réponses au sondage en ligne : Immobilier (neuf et/ou ancien) : est-il opportun d’acheter avant la fin d’année 2024 ?
Oui, il faut profiter de la mollesse du marché actuel, aussi bien dans le neuf que dans l’ancien : 11.04% (36 votes)
11.04%
Oui, mais seuls les achats dans l’ancien sont pertinents : 11.04% (36 votes)
11.04%
Non, les prix devraient continuer de baisser encore pendant quelques mois : 10.43% (34 votes)
10.43%
Non, les conditions de marché seront bien meilleures en 2025 : 8.28% (27 votes)
8.28%
Si seulement je le savais... : 59.2% (193 votes)
59.2%
Nombre total de réponses : 326